Knauf
Je cherche un plafonneur

Nouvelles

Knauf SANICEM assure l’étanchéité des environnements humides

Nouvel enduit étanche pour l’intérieur et l’extérieur. Knauf lance un nouveau mortier minéral pour le cimentage des murs intérieurs et extérieurs dans les environnements particulièrement humides. Doté d’une excellente étanchéité, Knauf SaniCem est particulièrement adapté à l’étanchéisation des environnements exigeants tels que les réservoirs d’eau, les chambres de visite, les murs de fondation, les douches, etc.

Knauf ne recule pas devant la difficulté. Il suffit de regarder le nouveau Knauf SaniCem, un mortier sec minéral, mélangé en usine et prêt à l’emploi, doté d’une très grande étanchéité. Il s’utilise aussi sur les maçonneries de caves à l’intérieur et à l’extérieur, pour des soubassements extérieurs ou comme enduit mural dans des locaux humides, dans des halls de lavage, etc. Cet enduit à prise hydraulique convient tant pour l’intérieur que pour l’extérieur.

Knauf SaniCem ne peut être appliqué que sur des supports propres, stables, secs et constitués de matériaux ayant une résistance mécanique au moins égale à celle de l’enduit (ex. : blocs de béton lourds, surfaces en béton, maçonneries en briques pleines…). Les supports absorbants seront préalablement traités avec le Primer Universel de Knauf. En cas de doute, il est recommandé de contrôler le pouvoir absorbant du support en mouillant la surface. Knauf SaniCem s’applique à la main, en une couche de min. 15 mm à max. 20 mm d’épaisseur. Utilisé à l’extérieur, il convient uniquement pour des surfaces limitées.

Knauf SANICEM assure l’étanchéité des environnements humides Knauf SANICEM assure l’étanchéité des environnements humides Knauf SANICEM assure l’étanchéité des environnements humides